750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
23 février 2008

MENU DU JOUR

Le week-end me laisse  moins de temps à passer sur l'ordinateur, de plus la cuisine est un peu plus élaborée donc  aujourd'hui, au menu, je vais préparer un lapin aux pruneaux de Pierre Koenig du site bon appétit bien sûr  avec  Joël Rebuchon. Nous aimons beaucoup cette recette que je fais également quand je reçois de la famille ou des amis. Tout le monde n'aime pas le lapin et c'est bien dommage car c'est vraiment une très bonne viande, fine et facile à cuisiner même pour des débutants. Au lieu de faire cuire à feu doux , je préfère cuire ce lapin dans une cocotte ovale en fonte et au four.

Déjeuner
Pamplemousse
Lapin aux pruneaux
Tagliatelles
Fromage

Dîner
Potage au chou-fleurs
Yaourt
Compote de pommes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 119
Publicité