750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
27 février 2008

FILET MIGNON CORDON BLEU

Pour 6 personnes
Préparation 10 minutes
Cuisson 20 à 25 minutes Four température 200°C

Ingrédients :

  • 1 filet mignon de porc
  • de la moutarde
  • des carrés frais (par exemple Tartare aux fines herbes)
  • du Comté
  • 1 boîte de 1 kg de champignons de Paris entiers

Préparation :

Badigeonner le filet mignon de moutarde.
Entailler la viande régulièrement tous les 3 cm.
Placer dans les entailles une tranche de comté et dans la suivante le tartare et ainsi de suite.
Cuire au four 20 à 25 minutes avec autour du filet mignon les champignons de Paris entiers.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je prends note et je prépare ce plat pour Samedi.<br /> J'avais une autre recette mais celle ci plaira à mes invités et à moi-même......<br /> Merci Jeanotte et Jifoutou!!
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 646
Publicité