750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
18 mars 2008

MENU DU JOUR

IMG_7515

J'en pince pour le pain de mie (voir la recette sur apéritif : pain surprise du 9 mars) en ce moment. Je viens d'acheter un moule (site Meilleur du chef) avec un couvercle et j'ai refait la recette de la pâte du pain surprise (qui est la même que le pain au lait). J'aime bien le pain de mie qui est bien moins riche en calories qu'une brioche ou une viennoiserie et qui amène un petit air de fête au petit déjeuner. Vu la taille de mon pain (+ de 40 cm), j'en ai donné la moitié à une amie, ma petite famille en a mangé au petit déjeuner et pour le reste je vais faire des croque-monsieur au déjeuner. Aujourd'hui c'est jour de marché donc un repas rapide à faire est le bienvenu.

IMG_7518

Déjeuner :
Salade d'endives
Croque-Monsieur
Pomme au four

Dîner
Soupe de légumes
Fromage blanc
Kiwi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 119
Publicité