750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
22 mars 2008

MENU DU JOUR

IMG_7545

Samedi pascal et le dicton Noël au balcon, Pâques aux tisons se vérifie. Il fait froid, il pleut ; pas de repas printanier pour aujourd'hui.

Déjeuner
Brandade de morue
Salade verte
Fromage
Orange

Dîner
Soupe carottes poireaux pommes de terre
Yaourt
Pruneaux cuits

Pour dimanche je vais préparer le pâté de Pâques que j'ai trouvé hier soir sur le blog "mon chef à moi" (cliquer dans la colonne de gauche).  J'ai trouvé  que ce blog était  très professionnel et même si on ne cuisine pas, c'est un plaisir des yeux. Je faisais cette recette habituellement sans foie gras, mais je trouve que c'est une excellente idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 547
Publicité