750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
6 avril 2008

MENU DU JOUR

IMG_7679

Aujourd'hui dimanche, le ciel bleu a disparu pour laisser un temps gris mais doux, idéal pour faire un petit footing à deux sur la piste cyclable. Ce n'est pas vraiment un temps à pique-nique mais j'ai quand même envie de faire un petit repas sympa. pour midi. Pour changer de la pizza je vais faire des pains pitas. La base de la pâte est la même, c'est la forme qui change et la garniture bien sûr. C'est un repas complet en soi et bien placé sur le plan diététique pour cela tout dépend de ce qu'on met dedans. J'ai prévu de la salade, de la viande grillée de dinde, de la tomate cerise (c'est la seule que je peux manger en hiver, qui a un peu goût à tomate), du concombre, des oignons et de la sauce yaourt à l'ail). C'est un sandwich crétois en quelque sorte.

Déjeuner :
Pita
Compote de cerise

Dîner :
Bouillon de volaille
Semoule au lait
Pomme

IMG_7677

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 626
Publicité