750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
11 avril 2008

DECOUVERTE D'UN BLOG

IMG_7742

J'ai découvert à travers la foule de blogs qui circulent sur Internet et qui sont un échange formidable d'expériences et de connaissances, le blog d'une diététicienne Dietijo. Très agréable à consulter, il fourmille de bons conseils et de recettes bien étudiées. La diététique est pour moi un art de vivre et pas du tout synonyme de régime. Malgré l'avalanche de revues, d'articles et d'émissions, la diététique reste sinon mal connue, mal appliquée. Ce blog est celui d'une professionnelle passionnée par son métier. Comme ma devise est de manger de tout, un peu, en essayant de faire représenter à chaque repas les 7 groupes alimentaires (je sais ce n'est pas facile), je  retrouve  dans ce blog ma façon de concevoir la cuisine.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des couleurs, des odeurs, que du bonheur...Nous ne pouvons éviter ça pour être ensuite de bonne humeur....Je découvre maintenant ce blog...<br /> Bises
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 547
Publicité