750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
17 avril 2008

SAUCE LEGERE

La mayonnaise est une sauce très appréciée par la majorité et c'est malheureusement une des plus riche en matières grasses (lipides). La sauce au yaourt  peut la remplacer avantageusement sans se sentir trop privé. Je la prépare avec un de mes yaourts maison nature. Je lui rajoute 1 bonne cuillère à café de moutarde, une cuillère à café rase de concentré de tomate, une pointe de curry en poudre, de la ciboulette hachée, du sel, du poivre et une cuillère à café d'huile d'olive. Je me sers de cette sauce dans mes salades de jifoutou.

IMG_7761

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 518
Publicité