750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
2 juin 2008

MENU DU JOUR

Fleurs_de_pommes_de_terre
Petite devinette : connaissez vous ces fleurs ?

Jeudi je découvrais la mélisse et ce week-end en faisant le tour de mon terrain qui n'était pas tondu de 15 jours j'en ai trouvé quelques pieds. Voilà ce que c'est que l'ignorance. On passe quelquefois à côté des choses sans le savoir et c'était vraiment dommage car l'infusion de mélisse en dehors de ses vertus a très bon goût, un peu citronné.
Le temps n'est pas très printanier aujourd'hui, un peu entre deux averses. Les cerises résistent mal à la pluie qui les fait éclater et les étourneaux sont rapaces. Par chance j'en ai sauvé quelques unes.

Déjeuner :
Asperges vinaigrette
Jambon purée
(souvenir d'enfance)
Cerises


Dîner :
Soupe de petits pois (dernière récolte de l'année)
Yaourt
Orange

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai de la mélisse au jardin, mais je ne sais pas quoi en faire ! J'essaierai ton infusion ...
Répondre
N
La fleur "de patate".......Mais oui c'est "ben vrrai"!! <br /> En plus il suffisait de cliquer sur la photo pour savoir...<br /> AUREVOIR!
Répondre
N
coucou! bonjour!<br /> peut-être une primevère, ciste de Montpellier? <br /> <br /> Je vais effectuer une recherche...C'est parti, je reviens dans la journée....Au passage bonjour aux copines qui passent par ici et repassent par là!! <br /> Bisous...
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 119
Publicité