750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
9 juin 2008

MENU DU JOUR

Framboise_agar

Quelques fruits rouges au jardin, cerises, fraises, framboises, groseilles que je vais préparer en terrine avec de l'Agar-agar (magasin bio) selon la recette de Cléa et 500 g de jus de fruits rouges pour le dessert d'aujourd'hui. Les petites graines de salade folle ont germé après 5 jours et je vais donc les rajouter à ma  petite salade de crudités.

Déjeuner :

Salade, carottes râpées et graines germées
Dindon et pommes vapeur
Yaourt
Compote de cerises

Dîner :

Lassi de petits pois
Fromage blanc
Terrine de fruits rouges

Lassi_aux_petits_pois

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette cette terrine de fruit rouge ,je pense que cela va m'inspirer trés prochainement!!
Répondre
C
Miam, des fruits rouges du jardin !
Répondre
N
Toujours beaucoup de couleurs et de bonnes idées.<br /> C'est beau et probablement bon, alors à vos cuisines mesdames!<br /> <br /> Merci Jeanine!
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 119
Publicité