750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
11 juin 2008

MENU DU JOUR

Mod_le_Jeanotte_et_Jifoutou

Comme chaque jour (ou presque) je viens de faire le tour de mes blogs favoris et ma promenade a été fructueuse, une petite salade par-ci (Préparé maison), un consommé au melon par-là (mon chef à moi) et pour finir des tartelettes aux fraises et à la crème amandine (Ma p'tite cuisine). J'engrange ces nouvelles recettes sur le bureau de mon ordinateur, prête à les mettre en application dès que j'aurai réuni les ingrédients. Même si  cette promenade virtuelle m'a donné de bonnes idées le menu d'aujourd'hui restera frugal, emploi du temps oblige : une bonne marche ce matin, même si le soleil n'est pas au rendez-vous.

Déjeuner :
Tomates en salade (avec germes de salade folle : luzerne, radis et moutarde)
Omelette aux pommes de terre
Fromage
Cerises

Dîner :
Soupe de courgette
Yaourt
Fraises en terrine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour le clin d'oeil et les belles photos de fleurs de ton jardin, je suppose. Je mangerais bien la fleur de courgette avec une petite farce !
Répondre
J
Luzerne, radis et moutarde ça pique un peu (salade folle dans les magasins bio.)
Répondre
N
coucou!! C'est bien beau tout ça...Moi je veux savoir ce que tu mets comme "germes d'herbes folles" dans ta salade. <br /> Bonne soirée! bises
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 664
Publicité