750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
22 juin 2008

TAPENADE

Tapenade

Pour faire cette recette je dénoyaute les olives noires car je les trouve plus goûteuses que celles achetées déjà dénoyautées.

Ingrédients :

  • 200 g d'olives noires dénoyautées
  • 8 filets d'anchois
  • 80 g de câpres
  • 15 cl d'huile d'olive

Préparation :

Pour un petit bol de tapenade, mixer ensemble les olives noires, les filets d'anchois et les câpres.
Ajouter peu à peu 15 cl d'huile d'olive en continuant de mixer jusqu'à obtenir une texture agréable.
Poivrer.
La tapenade se conserve 2 à 3 jours au réfrigérateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon il n'est que 8h30 mais je t'en pique pour finir mes gressins du week-end :-)
Répondre
E
Un petit coucou d'Alsace..et grâce au blog Bcomme Bon...j'arrive sur le tien....super contente...et j'adore la tapenade...à bientôt.
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 565
Publicité