750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
4 juillet 2008

MENU DU JOUR

IMG_8123
Il est des jours où j'ai tant de choses à faire (et d'autres où je ne fais rien) que je ne sais par quel bout commencer. Je vais donc coucher ça sur un papier cela décantera un peu. Je reçois ce week-end des amateurs de cuisine vietnamienne qui n'est pas une cuisine difficile mais qui est longue à préparer avec une multitude d'ingrédients. Je mangerai sur le pouce à midi pour mieux me consacrer à mes plats :

Phô (soupe de boeuf) - Salade vietnamienne - Bô bun
Nems - Porc au caramel -  Riz parfumé bien sûr et cantonnais s'il me reste un peu de temps.

En dessert je prévois des bananes flambées, salade de fruits, fruits frais, nougat vietnamien, glace à la mangue (ça ce n'est pas très traditionnel mais tant pis). En apéritif je servirai un cocktail à base de lytchees.

Donc pas de temps à perdre... Je noterai les recettes qui manquent dans ma rubrique cuisine vietnamienne dans les semaines à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou!Bonjour!<br /> Plutôt dans l'exotisme et nous aimons beaucoup, donc avis aux amateurs et amatrices..<br /> Bon Dimanche.
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 119
Publicité