750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
10 juillet 2008

L'EPLUCHE TOMATES

Mod_le_Jeanotte_et_Jifoutou

Eplucher une tomate, un poivron, un kiwi, prélever un zeste de citron n'est pas facile si on veut n'enlever que la peau. J'ai enfin trouvé un outil qui me simplifie la vie : l'épluche tomates, il épluche plus finement qu'un économe ordinaire. Il est très efficace et je l'ai trouvé à 6 euros (marque suisse). Dernièrement je l'ai essayé pour éplucher la rhubarbe et il allait très bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est à Pau que nous avons acheté il y a presque un an cet économe. Dans la galerie marchande de Lescar Soleil où il y a Cultura entre autres, ce magasin s'appelle "du bruit dans la cuisine". Mais nous l'avions payé plus de 7.00 euros donc Jeanine l'a eu à moins cher ma chère Nanou ! Et ne t'inquiète pas, la nuit j'essaie de ... dormir !<br /> Bises<br /> Fanny
Répondre
N
En bonnes économes, Fanny et Viviane,vous feriez bien de nous préciser dans quelle boutique nous pouvons acheter cet ustensile pratique! <br /> "A bonnes entendeuses" Salut....bises<br /> P.S.<br /> Fanny..Si tu dors avec, tu fais gaffe à ne pas éplucher autre chose; Dans ton sommeil...on ne sait jamais!!
Répondre
F
Tellement bien que je ne le quitte plus, pour un peu je dormirais avec... enfin : presque ! Très bien aussi pour les légumes nouveaux dont on veut enlever peu de peau, pommes de terre, carottes et extra pour les asperges !<br /> Ne pas oublier que certaines personnes ne peuvent manger la peau de tomates, poivrons etc suite par ex à un problème d'intestin, de côlon...<br /> A vos ustensiles !<br /> Bises
Répondre
V
j'ai fait l'acquisition de cet épluche légumes à Pau en compagnie de Fanny. Il est très pratique effectivement. Bises
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 664
Publicité