750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
12 juillet 2008

PRUNEAUX CUITS

Mod_le_Jeanotte_et_Jifoutou
Des fruits qui ne présentent que des avantages (conservation facile, riches en fibres en vitamines et sels minéraux) et que j'ai toujours à la maison : les pruneaux et je les aime autant crus que cuits. Ils entrent dans bien des desserts (comme le far breton par exemple) mais cuits tout simplement dans une casserole avec de l'eau (sans sucre bien sûr ; les pruneaux en ont bien assez) et une écorce d'orange non traitée, quelques minutes à ébullition puis à laisser se gorger de ce sirop naturel : voilà mon dessert prêt pour midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour ma belle soeur!<br /> Me reste une seule question à te poser:<br /> "tu veux bien m'adopter?" !!!!!!!!!!<br /> Quel régal tes repas.....Michel & les filles ont bien de la chance.<br /> Gros bisous
Répondre
F
J'adore les pruneaux, je viens d'en acheter 1 kg que je dévore quotidiennement! Sympa ton idée!
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 518
Publicité