750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
7 septembre 2008

LES GAUFFRES

Gauffres

Marcel Pagnol a écrit "la gloire de mon père", quant à moi je vais décrire les "gauffres de mon père", et tous ceux et celles qui les ont dégustées ont parlé de chef-d'œuvre, bravo papa. La pâte est préparée sans beurre et sans sucre ; si on ne les tartine pas exagérément de Nutella et de chantilly, c'est un excellent dessert bon marché, l'achat d'un gauffrier sera facilement amorti. La même pâte  cuite dans 2 gauffriers de marques différentes ne donne pas du tout le même résultat ; celui de la marque Krups (autour de 100 euros) donne d'excellents résultats. Les gauffres sont légères et croustillantes. La pâte préparée dans Vorwerk  prend 4 minutes.
Pour lire la recette cliquer sur imprimer.
Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi pour les gaufres je n'utilise que la recette de ma mère que je trouve parfaite
Répondre
F
Entièrement d'accord sur ta remarque à propos des gaufriers. Moi j'ai une recette de gauffres légères et avec de la bière et peu de beurre mais j'essaierai la tienne un de ces jours !<br /> Bises
Répondre
J
que mes parents connaissaient depuis longtemps. Pour lire la recette il suffit de cliquer sur le mot Imprimer écrit en rouge sous le texte
Répondre
M
Quelle recette avez-vous utilisée ?? Je viens d'acquérir un thermomix.<br /> Merci.
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 119
Publicité