750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
17 janvier 2009

PETITS CARREAUX VICHY ROUGE

Bento
J'aime beaucoup le tissu vichy et rouge en particulier. Certaines marques de fromage enveloppent leur camembert de ces petits carreaux en intissé ; comme ils ne touchent pas directement le fromage ils sont propres et sans odeur. Plutôt que de les jeter aussitôt la boîte ouverte je les garde, les découpe en cercle avec un bol pour gabarit et j'en décore mes pots de miel ou de confiture. Ils sont ainsi plus jolis et plus faciles à repérer dans mon placard ou au réfrigérateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bonne idée Jeanine!<br /> Si tu n'existais pas il faudrait....tes parents ont eu raison!! <br /> Bisous et bonne journée!
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 489
Publicité