750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
18 janvier 2009

MENU DU JOUR

Crevette_lait_de_coco_curry

J'ai profité des promotions des fêtes de fin d'année pour remplir un peu le congélateur, en particuliers de belles crevettes dont j'ai fait le plat principal de  midi ; sans  entrée qui m'aurait obligée à surveiller la cuisson et  pour manger le plat bien chaud. Il me restait 15 cl de lait de coco et avec 1 petite cuillère à café de curry j'ai préparé des gambas au four avec à côté une petite sauce au lait de coco et au curry.

J'ai utilisé directement les crevettes congelées, je les ai passées sous l'eau, mises dans un plat à gratin avec un filet d'huile d'olive, du sel et du poivre à 240° C le temps qu'elles rosissent et dorent un peu, en  les retournant à mi-cuisson (20 mn max). Pendant la cuisson au four, j'ai  préparé ma sauce dans une petite casserole avec le lait de coco, du sel, du poivre et le curry : tout ça sur feu doux.

Déjeuner :

  • Gambas au lait de coco et au curry
  • Riz parfumé
  • Salade d'endive
  • Roquefort
  • Mirabelles au sirop

Dîner :

  • Soupe de potiron au cumin
  • Yaourt
  • Pomme
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Jeanotte et jifoutou<br /> Bonne recette facile<br /> bises et bonne journée
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 547
Publicité