750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
13 février 2009

UN AN DEJA

IMG_0727

Un anniversaire de plus à fêter : celui de mon blog, et oui déjà un an aujourd'hui que je consigne plus ou moins régulièrement mes recettes et mes menus ; d'une part pour les retrouver plus facilement et aussi pour les partager avec tous ceux et celles qui le souhaitent.

Petit bilan pour le souvenir : 9827 visiteurs avec 22644 pages vues, 37 abonnés et 241 messages. Merci à Nanou , Fanny, Sylvie, Isabelle et Christine pour leurs commentaires réguliers qui m'encouragent à continuer cet échange quasi quotidien. J'espère que ce blog continuera à grandir doucement mais sûrement pour fêter d'autres anniversaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Avec un peu de retard je te félicite pour la première bougie de Jeanotte et Jifoutou !<br /> Continue à nous faire partager tes délicieuses recettes<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
M
Avec un peu de retard joyeux bloganniversaire !!!
Répondre
V
Joyeux anniversaire et longue vie a ton blog. Continue a nous faire réver, saliver.
Répondre
A
merci, Jeanine pour tes visites, tes commentaires réguliers et pour tes recettes dans lesquelles je pioche régulièrement<br /> Bises à toi<br /> alannie
Répondre
5
Bon anniversaire pour ton blog! Pour moi qui viens de commencer il n'y a pas encore deux mois, c'est un exemple à suivre! Très bonne continuation et un grand merci pour toutes ces idées que tu nous soumets!
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 565
Publicité