750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
6 mars 2009

BLOG DE BENTO

IMG_5506net

Je viens de découvrir un nouveau blog de bento grâce à celui de  Mook : French bento. C'est celui de Diana  (merci pour la photo) appelé Bento Concept. Passionnée de voyages, gourmande et créative à ses heures elle a découvert le bento lors d'un voyage au japon. Ses bentos  très originaux sont de petites oeuvres d'art remplies de sensibilité et de poésie. Je l'ai aussitôt ajouté dans mes blogs favoris pour faire partager cette  délicieuse découverte.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour ce lien avec le blog Bento Concept, c'est beau ce partage et ce matin la légende japonaise sur les grues m'a touchée: merci<br /> Le Bento traité comme objet de création, quelle poésie!<br /> bises<br /> alannie
Répondre
A
pour ce lien avec le blog Bento Concept, c'est beau ce partage et ce matin la légende japonaise sur les grues m'a touchée: merci<br /> Le Bento traité comme objet de création, quelle poésie!<br /> bises<br /> alannie
Répondre
F
Génial, les photos, la réalisation, le Furoshiki !Merci à Jeanine et à Diana !<br /> Bon week end et grosses bises<br /> Fanny
Répondre
N
Bonjour Jeanine et merci pour ce tour d'horizon Japonais. <br /> J'invite les copines et ceux et celles qui passent par ton blog, de regarder la vidéo présentant le Furoshiki. Carré de 105 cm pour faire des sacs à main. C'est génial...Vous donnerez ensuite votre avis sur ce super blog....<br /> <br /> J'adore également les présentations des Bentos et notamment celui avec le hérisson. C'est mignon, à croquer !!<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
F
oh!oui!merci!
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 664
Publicité