750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
19 mars 2009

MENU DU JOUR

IMG_9803
Et si on reprenait les bonnes habitudes... Vu le soleil que nous avons ces derniers jours ça donne une pêche d'enfer. La cuisine est propre et rangée,  j'ai repris le footing et la température était idéale pour courir. Il ne me reste plus qu'à établir mon menu du jour et la matinée sera déjà passée.
L'avocat étant naturellement riche en lipides, je le mélange à la salade verte pour ne pas abuser de sauce vinaigrette. Le repas est un peu copieux  aujourd'hui mais j'ai une invitée de marque à midi : ma fille. Alors !!

Petit déjeuner :
Lait écrémé,Ricoré et All-bran
Pain complet, beurre et confiture de prune
Kiwi

Déjeuner :
Salade verte, avocat
Lasagnes
Abricots au sirop

Dîner :
Potage poireaux pommes de terre
Flan aux oeufs
Pomme

Publicité
Publicité
Commentaires
5
Superbe photo! C'est vrai qu'on a la pêche avec le printemps qui commence si bien!<br /> Bonne journée avec ta fille!
Répondre
C
C'est vrai que le soleil nous donne envie de faire plein de choses, tu as la chance d'avoir ta fille aujourd'hui, passes une très bonne journée. bisous
Répondre
I
C'est vrai qu'avec ce beau temps on reprend les activités exterieures ; toi le footing et moi la marche car pour le vélo il faut attendre que la piste soit dégagée des arbres tombés à cause de la tempête et il y en a tellement...<br /> <br /> Hier à midi nous avons fait le premier barbecue et déjeuné dehors et comme j'avais des invités j'ai fait ton gateau au citron qui a encore eu beaucoup de succès!<br /> <br /> <br /> Bises et profite bien de ta fille!<br /> <br /> Isabelle
Répondre
F
Super de voir que tu as un peu de temps pour toi Je pense que l'aménagement de la maison prend forme et que tout va bien selon tes voeux. Merci pour toutes tes bonnes idées<br /> Bises Montoises<br /> Fanny
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 518
Publicité