750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
23 mars 2009

CUISINE JAPONAISE

sushi_poulpe_saumon_crevette_anguille

"C'est quelqu'un qui m'a dit" qu'à Mont-de-Marsan venait d'ouvrir un restaurant japonais. Et ce même "quelqu'un m'a dit" qu'il me plairait beaucoup tant par la qualité de sa cuisine, du service et de l'accueil. Pour me faire saliver un peu plus ce quelqu'un m'a envoyé une photo. C'est sûr que si j'étais toujours à Mont-de-Marsan, j'y serais déjà allée déjeuner et plusieurs fois sans doute. Mais qui sait j'irai sans doute y faire un tour un de ces jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien appétissant, est-ce que tu as déjà fait des sushis toi-même ?
Répondre
I
A tester !<br /> Merci de l'info!<br /> Isabelle
Répondre
F
Ce restaurant se trouve derrière la poste dans la petite rue qui remonte vers la Place St Roch, sur la gauche, avant la rue où se trouve la libraire Lacoste. Je n'y suis pas encore allée mais la réputation est déjà bonne.<br /> Bises<br /> Fanny
Répondre
S
il se trouve où ce restau, je ne connais pas vraiment cette cuisine, mais étant citoyenne du monde, j'aime la découverte. sylvie.
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 096
Publicité