750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
14 avril 2009

LES SAUCES DIETETIQUES

Sauces_di_t_tiques028

Après le chocolat noir, blanc, fourré ou praliné  revenir à une attitude plus raisonnable  fera le plus grand bien. Ce matin le menu est un peu casse-tête. Le réfrigérateur est à nouveau vide et les restes du week-end ont été distribués à mes filles qui sont retournées dans leur foyer respectif. En cherchant dans ma bibliothèque j'ai retrouvé un petit livre qui m'est précieux car il fourmille de bonnes idées pour réaliser des sauces chaudes, froides ou sucrées tout en restant diététiques (histoire de reprendre les bonnes habitudes). A moins de 6 euros, il me rend souvent service et même s'il est de petite taille il a toute sa place dans ma bibliothèque.
Les sauces diététiques d'Anne Noël (Diététicienne) aux Editions S.A.E.P.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Jeanotte et Jifoutou<br /> <br /> Bon, Jeanine, nous allons accommoder à toutes tes sauces de toutes façons parce que c'est écrit...<br /> Bisous <br /> Merci pour cette super idée
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 096
Publicité