750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
24 mai 2009

MENU DU JOUR

IMG_0298
Aujourd'hui dimanche, menu de fête pour l'anniversaire de la petite dernière. L'an passé, je lui avais préparé un gâteau avec des poires mais c'est quand même la pleine saison des fraises. Au départ j'avais prévu un fraisier, au résultat je ne lui donnerai aucun nom. J'ai quand même mis 2 heures à le préparer : il y a 4 préparations (pâte cigarette, pâte langues de chat, pâte à buche et bavarois aux fraises, sans compter la confiture de fraise).

Déjeuner :
Foie gras
Paupiettes de veau
Mousseline de céleri aux cèpes
Salade verte
Fromage
Gâteau d'anniversaire

Dîner :
Quelques cerises

Publicité
Publicité
Commentaires
K
L'intéressée confirme que ce gâteau est aussi bon QUE beau ! Encore bravo et merci !
Répondre
N
j'en ai l'eau à la bouche!!!!
Répondre
M
quelle jolie présentation... bises
Répondre
5
Wouaaouuu! il est superbe ce gâteau! Tu as passé du temps mais le résultat est là!
Répondre
N
Coucou, bonjour<br /> Deux heures de préparation pour ce beau gâteau, mais il doit être succulent. <br /> Affectueuses pensées pour ta "petite" et gros bisous<br /> <br /> NANOU
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 547
Publicité