750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
7 juin 2009

BONNE FETE MAMAN

IMG_0270
Aujourd'hui menu de fête puisque les mamans sont à l'honneur. Le menu sera simple et traditionnel en souvenir de ma grand-mère qui présentait toujours un poulet le dimanche et un gâteau à la fin du repas.

Déjeuner :
Foie gras
Poulet rôti   
Pommes de terre nouvelles au four
Salade du jardin
Plateau de fromages
Mille-feuilles

Dîner :
Soupe aux vermicelles
Yaourt
Cerises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bon menu... bisous et bonne fête
Répondre
I
Chez moi aussi menu simple mais préparé par mes enfants : toasts pour l'apéro,taboulé,grillades au barbecue et tiramisu.<br /> Je me suis mis les pieds sous la table et j'ai reçu un beau fushia et un joli pot de tulipes fait à l'ecole par mon Victor ainsi qu'un joli poème qu'il a appris par coeur et qui m'a émue...<br /> Bref,j'ai été bien gatée et j'espère que toi aussi!<br /> Bonne journée en attendant qq nouvelles!<br /> Isabelle
Répondre
C
PASSES UNE BONNE JOURNEE<br /> BISOUS<br /> CHRISTINE
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 547
Publicité