750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
9 juin 2009

FACILITER LE NETTOYAGE DU PRESSE-AIL

Presse_ail

Dans la préparation de certaines farces, je mets toujours un peu d'ail que je presse avec un petit outil  appelé presse-ail. D'un seul geste, la pulpe d'ail fraîche s'extrait sans mauvaises odeurs sur les doigts. Pour faciliter le nettoyage de ce petit outil je mets directement la gousse sans la peler. Une fois la gousse pressée j'enlève la peau avec la pointe d'un couteau. Les trous de cet outil sont moins bouchés et se nettoient plus facilement.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Excellente révélation la prochaine fois j essaie de cette manière.... BIZ
Répondre
M
super intéressant... merci beaucoup... bises
Répondre
C
Et en plus ça marche, j'ai bien suivi tes conseils.<br /> bisous
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 664
Publicité