750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
20 juillet 2009

BROCHETTES POULET-TOMATES-POIVRON

IMG_0702
Magnifique saison que l'été où fruits et légumes poussent en abondance. Les tomates sont bien mûres, les abricots sont encore là, les prunes arrivent ainsi que les poires bref... l'embarras du choix pour préparer son menu. N'ayant pas de barbecue (par choix) je fais mes brochettes soit à la poêle soit au four préparées avec une petite marinade à la chinoise sans oignons. Aujourd'hui j'ai pris des brochettes en bois pour pouvoir les couper à la dimension de ma poêle.

Déjeuner :
Salade de haricots verts
Brochettes de poulet
Riz parfumé
Fromage
Compote d'abricots

Dîner :
Gaspacho de concombre
Yaourt de soja
Melon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de délicieuses brochettes... idéales quand il fait chaud... bonne soirée
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 518
Publicité