750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
1 septembre 2009

ETIQUETTES A CONFITURE

Confiture_reine_claude

Pour bien repérer mes confitures par catégories de fruits et par année je les étiquette à moindre frais. Je récupère dans les catalogues de tapisseries les frises autocollantes que je découpe à la bonne taille. Elles collent bien et se décollent beaucoup mieux que la plupart des étiquettes du commerce. De plus j'ai un code par année : écriture verte pour 2009 et l'an prochain je changerai de couleur. Le chapeau en tissu est réservé aux confitures.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un truc hyper simple et pas cher, c'est le ruban adhésif de camouflage (pour faire la peinture par exemple) il se déchire facilement, on peut écrire au crayon à papier et effacer, et il colle partout et se décolle très facilement !
Répondre
M
en fait pour les étiquettes je prend simplement du papier et je les colle avec du lait et pas de problème pour les décoller !un truc comme un autre
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 626
Publicité