750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
4 septembre 2009

CRAQUEZ POUR LE TIRAMISU

Craquez_pour_le_tiramisu048_2
C'est le titre du livre de Jean-Luc Sady avec 30 recettes inédites chez mango (9,80 €). Cela fait un petit moment que je n'ai pas mis le nez dans ma bibliothèque et comme j'avais dans le réfrigérateur un pot de mascarpone au cas où, j'ai pris 5 minutes pour le feuilleter, histoire de trouver l'inspiration. Les recettes de ce livre sont toutes aussi alléchantes les unes que les autres mais pour satisfaire tous les goûts, j'ai choisi un tiramisu classique : poires-chocolat  : Tiramisu "Belle-Hélène" Ce dessert a été apprécié de tous et nous étions 8 à table.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 664
Publicité