750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
10 septembre 2009

MENU DU JOUR POUR JOUR DE FLEMME

Oeufs_sur_le_plat

J'ai un très bon souvenir d'un repas pris dans une foire internationale où tout le menu était présenté dans une grande assiette unique, de l'entrée jusqu'au dessert. C'est une formule que je pratique de temps en temps sur une assiette de présentation. Là, il ne manque que le dessert, j'aurai pu mettre quelques boules de melons formées avec une cuillère parisienne.

Déjeuner :

  • Tomate et jambon cru
  • Oeufs sur le plat et aubergines frites
  • Fromage
  • Melon

Dîner :

  • Soupe de carottes au gingembre et au miel
  • Riz au lait
  • Brugnon
Publicité
Publicité
Commentaires
T
ok pour l'assiette mais avant je prends aussi la soupe de carottes !!!
Répondre
C
Ca ressemble un peu à un bento mais dans une assiette, c'est aussi sympa !!!
Répondre
5
C'est un peu comme ça que je compose mon assiette repas pour le bureau... C'est pratique!
Répondre
G
C'est pratique cette assiette complète ! et moi je voudrais bien la recette de la soupe de carottes au gingembre et au miel !<br /> à bientôt
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 119
Publicité