750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
28 septembre 2009

Quelle chance, il y a toujours des tomates au

Thumbnail
Quelle chance, il y a toujours des tomates au jardin et avec le soleil de ces derniers jours elles sont toujours aussi bonnes. Un peu de pâte feuilletée, un fond de moutarde, quelques rondelles de tomates avec ou sans fromage râpé, mon repas de midi est tout trouvé. C'est le moment de manger du raisin. Le raisin est le plus bénéfique de tous nos fruits : il défatigue et désintoxique l'organisme en profondeur. Samedi matin sous un soleil magnifique je suis allée vendanger et le raisin est particulièrement bon cette année. Bien sûr  c'est un fruit très riche en sucre dont il  faut "user et non abuser". Pas facile à appliquer devant ces magnifiques grappes noires si délicieusement parfumées. Le raisin un fruit fragile à consommer rapidement pour garder toutes ses qualités.

Tarte___la_tomate

Déjeuner :
Jambon cru
Tarte à la tomate
Raisin

Dîner :
Soupe de potiron
Fromage blanc
Pomme

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu m'as convaincu, j'ai des envies de raisin... demain j'en achète !!!<br /> la tarte moutardée à la tomate je suis fan aussi !... et comme tu annonces la soupe de potiron...je reviendrai voir ta version !!!<br /> à bientôt
Répondre
C
Magnifique tarte, c'est celle que je préfére !!!
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 646
Publicité