750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
21 novembre 2009

MENU DU JOUR

IMG_1211
Ce n'est pas moi qui ai cuisiné aujourd'hui mais le repas était délicieux. La poule était tendre, le farci moelleux, les pommes de terre avait un bon goût de bouillon. La poule au pot est un plat classique mais rare quand même car il faut 4 heures de cuisson et la préparation de la farce prend du temps.


Déjeuner :
Radis du jardin
Poule au pot et ses légumes
Mâche
Roquefort
Raisins

Dîner :
Bouillon de poule
Madeleines au jambon et aux olives
Salade verte
Yaourt à la gelée de coing
Poire

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une recette que je vais faire pour la première fois.<br /> Mais je dois trouver la poule et, faut-il une poule de luxe ?<br /> <br /> Eh oui, je suis encore là avec "mes boutades". <br /> Bisoussssss et merci Jeanine, c'est toujours du plaisir <br /> Nanou
Répondre
5
Et que met-on dans la farce de la poule au pot? Etant originaire du Nord, loin de ce Môônsieur Henri IV, je n'ai pas la culture de la poule au pot... Mais ça m'a l'air bien bon!
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 119
Publicité