750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
9 décembre 2009

FLORILÈGE DE DOUCEURS

Floril_ge_de_douceurs

Rien n'est plus agréable qu'un petit goûter d'hiver juste un peu avant Noël entre passionnées de patchwork. Françoise a préparé des verrines de panacotta coco-ananas à l'agar-agar, Renée la pâte de coing, Jeanine les dattes fourrées à la pâte d'amande, Arlette les mini-cannelés, Jeannine (et oui on est deux à porter le même prénom) les truffes au chocolat, Aimée les spéculoos, Nadou le riz soufflé au chocolat et aux cerises confites, Brigitte les sprintzles à la noix de coco. Virginie a confectionné un gâteau au yaourt, poires, chocolat. Claudine nous a servi le thé et les jus de fruits et le vin blanc de Gaillac de Claudette n'était pas mal non plus. Toutes ces douceurs aussi bonnes les unes que les autres méritaient bien d'être gardées en souvenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très beau patchwork culinaire gourmand! ça donne envie de tout déguster! Bonne journée!<br /> <br /> http://cestboncecile.over-blog.com/
Répondre
G
Oh j'aurai bien participé moi aussi je patche et je pâtisse !! <br /> ET une bien jolie mozaïque de douceurs !!<br /> à bientôt !
Répondre
5
Un patchwork de douceurs, donc!
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 547
Publicité