750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
23 décembre 2009

LE CROISSANT ET LA TARTINE

Un nouveau livre dans ma bibliothèque : "L'encre bavarde". J'ai trouvé les poèmes de Véronique Piazza savoureux, en particulier celui-ci, et c'est Nathalie Guerrero, la fille d'un ami, illustratrice de la maison d'édition Mille plumes qui a fait les dessins. Ce livre est destiné aux enfants, et en particulier à ceux qui ont plus de six ans. « L'encre bavarde » est un recueil de poésie basé sur l'humour. Vingt sept petits textes  s'enchaînent avec un brin de malice.

Sans_titre

Livre_de_po_mes003

Publicité
Publicité
Commentaires
5
Très belle année 2010!!
Répondre
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
Une bien jolie moralité!
Répondre
N
Joli Poême que je vais transmettre à ma LouLoute<br /> <br /> Joyeuses Fêtes pour toi et ta famille<br /> Et encore merci pour toutes tes bonnes recettes.<br /> Bisousss <br /> Nanou
Répondre
G
Elle est bien mignone l'histoire de madame tartine !<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 547
Publicité