750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
18 mars 2010

LA BOITE A LINGE

IMG_1637

Un nouveau blog dans mes préférés. J'ai toujours aimé les tissus, les nappes en particulier mais aussi les objets de décoration et j'affectionne particulièrement le lin. J'ai trouvé mon bonheur sur le blog de La boîte à linge. Dans cet atelier sont confectionnés des "articles alliant le pratique à l'élégant. Des "indispensables" aux "petits plus" on y trouve toute une gamme d'articles de qualités". Si on souhaite un tablier, un sac unique ou trouver la nappe aux dimensions exacte de sa table  : La boite à linge décline les articles proposés suivant ses envie, ses besoins, dans des matières naturelles et authentiques. Le petit plus ? Torchons et tabliers sont décorés à la peinture par un fruit, un légume, une oie, un prénom. Bien d'autres articles peuvent ainsi être personnalisés : serviette de toilette, housse pour carnet de santé...Toutes ces créations sont réalisées dans le sud-ouest avec des tissus de fournisseurs franco-européen. Pour avoir des nouvelles de Nathalie et un petit aperçu de ce qui se passe à l'Atelier je me promène dans "L'Atelier de l'oie".

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Franchement chouette de nous adesser ce message et les adresses qui nous permettent d'admirer toutes ces confections. <br /> Merci beaucoup Jeanine. Je vais visiter le site pendant que mon petit fils dort. <br /> Il me semble que je connais la personne qui a ce talent. <br /> Bisousss et à bientôt<br /> <br /> Nanou
Répondre
G
J'aime beaucoup moi aussi cet univers fait de lin !...et les réalisations qui figurent sur ta photo !!<br /> Je m'en vais voir ce blog !<br /> Merci pour le partage !<br /> à bientôt !
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 664
Publicité