750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
2 avril 2010

FLAN AU THE MACHA

IMG_1464
Après plusieurs essais infructueux j'ai à nouveau essayé de faire ces flans que j'avais découverts au restaurant japonais.

Ingrédients :

  • 1/2 litre de lait
  • 35 g de sucre
  • 2 g d'agar-agar
  • 3 cuillères à café de thé macha
  • 1 cuillère à soupe de crème fraîche.

Préparation :

Mélanger tous les ingrédients et porter à ébullition 1 mn. Verser dans des ramequins et laisser refroidir. Déguster à température ambiante.

IMG_0965

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super bon, j'ai retrouvé la saveur découverte au Japon !<br /> <br /> Recette facile en plus, enfantin !!!<br /> <br /> Trop bien !<br /> <br /> Zaza
Répondre
G
Oh !! je vais essayer ta recette !! j'ai du thé matcha qui attends sagement que je l'utilise !! et tes flans me plaisent bien !!!<br /> à bientôt !!
Répondre
N
Si c'est aussi bon que beau, je prends la recette et même le panier !<br /> Bisous et bon week-end de Pâques<br /> Nanou
Répondre
T
c'est super original ça. j'adore ce parfum en plus alors je suis sûre que ça ferait un malheur à la maison !
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 119
Publicité