750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
25 août 2010

TOMATES A LA TAPENADE

IMG_2133

C'est la pleine saison des tomates,  bien parfumées par le soleil. J'aime les déguster habituellement nature. Je les prépare de temps en temps avec une vinaigrette mais pour changer  j'ai essayé de les accommoder avec seulement une cuillère à café de tapenade ("Marius et Bernard", la marque, pas mes tontons).  J'ai coupé quelques tomates en petits cubes pour bien les imprégner de tapenade. Le résultat n'était pas mal du tout. Je saurais donc comment utiliser les fonds de pot.

Publicité
Publicité
Commentaires
5
Ton plat donne très envie!<br /> 56oceane
Répondre
T
Il faut toujours essayer des trucs nouveaux et là c'est plutôt original et bon!!<br /> Bises ;o)
Répondre
A
c'est une très bonne idée la vinaigrette à la tapenade
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 626
Publicité