750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
31 juillet 2013

MOUSSE AU CHOCOLAT

 

IMG_0005 2

Une mousse au chocolat rapide et facile à faire. C'est une recette que j'ai noté au cours de l'émission  "un dîner presque parfait" de Perrine future diététicienne.  Temps de préparation 25 mn. A présenter dans des verrines.

Ingrédients  pour 5 personnes :

  • 60 g de chocolat noir
  • 2 oeufs
  • 10 ml de lait
  • 10 g de sucre en poudre

Préparation :

Faire fondre le chocolat avec le lait au bain marie et ajouter les jaunes d'oeufs hors du feu.Monter les blancs en neige avec le sucre et mélanger délicatement le tout. Mettre dans les verrines. Placer au frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> <br /> Si on double les ingrédients, le résultat est-il identique.<br /> <br /> Merci pour votre réponse,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Marie
Répondre
P
Une super recette
Répondre
F
Vu qu'il y a du lait est ce que cela ne devrait pas s'appeler crème au chocolat ? En tous les cas, vu que c'est une future diététicienne qui donne la recette, voilà qui me donne bonne conscience... Je peux en manger deux ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fanny
Répondre
S
J'adore, mais comme je suis la seule de la famille à aimer ça, je n'en fais jamais.
Répondre
K
Un de mes dessert préféré !!
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 626
Publicité