750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
25 avril 2014

OMELETTE AUX POMMES DE TERRE CHIPS

IMG_0008

Une recette "du placard" vue la semaine dernière sur "Petits plats en équilibre" TF1 dont je me suis inspirée pour faire cette omelette. Comme ce n'est pas la saison des poivrons (j'ai un petit bocal de conserve toujours dans le placard) et quelques paquets de chips que j'ai oublié de servir lors d'un apéritif. Ne pas trop saler les oeufs, les chips s'en chargeront.

Ingrédients pour 2 personnes

  • 1 oignon
  • 1 petit bocal de  poivrons rouges cuisinés
  • 60 g de chips 
  • 4 oeufs
  • 1 nuage de lait

Préparation :

Peler l'oignon et le couper en petits carrés, le faire revenir dans une poèle avec un peu d'huile. Quand il est bien revenu, réserver. Mettre les poivrons à dorer dans la même poèle. Casser 4 oeufs dans un bol, saler légèrement, poivrer, ajouter un peu de lait et battre en omelette. Ecraser les chips dans le paquet fermé percé d'un trou et les rajouter dans le bol des oeufs battus. 

Ajouter les oignons dans la poèle, les faire réchauffer avec les poivrons. Verser l'omelette aux chips et faire cuire quelques minutes à sa convenance. Manger avec une salade verte, convient très bien pour le repas du soir complété d'un yaourt et d'une compote.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Demain soir j'essaie. Merci pour la recette.
Répondre
F
Alors ça c'est sur que j'essaie prochainement ! Seul Hic : je n'ai pas de ships je sais ce qu'il me reste à faire<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 664
Publicité