750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
22 février 2016

8 ANS DÉJÀ !!!

 

IMG_1752

 

Mon blog a 8 ans depuis le 12 février. Merci à toutes celles et à tous ceux qui le suivent depuis toutes ces années. Un petit blog qui suit son bonhomme de chemin avec 172 abonnés . J'essaye de publier une recette par mois et ce sont les recettes sucrées qui ont le plus de succès : étonnant non !!!  En tête : la gelée de framboises.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Déjà 8 ans ...je n'en reviens pas...alors continue à nous proposer de bonnes recettes et un grand Merci aussi pour tes belles photos comme celle de ce magnifique cœur.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Merci surtout à toi de me permettre de faire des choses différentes et de me donner des nouvelles idées culinaires<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Fanny
Répondre
B
Bonjour Jeanine<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli bouquet ! De la douceur dans ce monde de fous<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> <br /> <br /> Nanou
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 518
Publicité