750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
31 mars 2018

Peler facilement du gingembre

 

IMG_5480

Ce n'est pas facile de peler du gingembre avec un couteau à cause de sa forme biscornue mais avec une petite cuillère c'est plus rapide et plus efficace. Quand le gingembre est pelé je le râpe avec ma râpe "microplane" et je rempli les alvéoles d'un petit moule à glaçon (cube-igloo tupperware avec couvercle) pour le conserver au congélateur ainsi je n'utilise qu'un petit cube ou deux selon  la recette.

 

ob_3ea751_cube-igloo

IMG_5482

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Efficace , pratique et malin...c'est tout toi ça! merci Jeanotte! bise Alannie
Répondre
K
très bonne idée je la mettrai en application.
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 664
Publicité