750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
21 février 2008

MENU DU JOUR

Hier, au marché, j'ai acheté du comté (vieux et bien fruité) ainsi que du parmesan Parmigiano Reggiano. Je garde un morceau de comté au réfrigérateur et  je râpe le reste ainsi que le parmesan. Je les congèle séparément dans des boîtes ou des sachets plastiques étiquetés pour ne pas les confondre, le fromage râpé ne s'agglomère pas même congelé. Ensuite je n'ai qu'à prendre la quantité nécessaire au fur et à mesure de mes besoins. C'est pratique et anti-gaspillage, surtout au prix que coûtent ces fromages.

Déjeuner
Pâtes à la carbonara (avec le comté)
Salade verte
Pommes au four

Dîner
Soupe de petits pois
Yaourt
Orange

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 681
Publicité