750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
16 avril 2008

MENU DU JOUR

IMG_7752

Par expérience je sais que c'est la variété de son alimentation qui permet d'éviter la monotonie qui conduit à des compensations incontrôlées. C'est pourquoi chaque jour je prends quelques minutes pour établir mon menu dès le matin. Aujourd'hui petite recette light mais copieuse quand même. Comme il me reste des feuilles de brick je vais refaire une papillotte de pois chiches et fromage blanc et l'accompagner d'une endive en vinaigrette.

Déjeuner :

Papillotte aux pois chiches et fromage blanc
Salade d'endive
Pruneaux cuits

Dîner :
Velouté de carottes et pommes de terre
Yaourt
Kiwi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 955 028
Publicité