750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
22 avril 2008

Taguée par "Mon chef à moi"

IMG_7768Demain j'essaye de refaire ces petits gâteaux.

Je suis agréablement surprise d'avoir été taguée par Thierry que j'avais mis en lien sur mon blog . Pour ceux et celles qui ignorent ce qu'est un tag en voici le règlement, il en existe plusieurs mais j'ai repris fidèlement celui de Thierry qui n'a apparemment pas de défaut en dehors d'un petit (grrr !!!)
Règle:
Mettre le lien de la personne qui vous a taguée.
Mettre le règlement du jeu.
Avouer 6 défauts.
Taguer 6 personnes en mettant leur nom.
Les avertir sur leur blog.

Passons tout de suite aux 6 défauts.
1. Je n'ai pas de mémoire, je dois tout noter et ne pas oublier de relire mes notes. J'aime bien avoir mes placards bien rangés "au garde-à-vous". Tout est à sa place pour me simplifier la vie au maximum et me faire gagner du temps.
2. Je  n'arrive pas à cuisiner si la cuisine n'est pas lavée et rangée.
3. Je ne sais pas inviter à la bonne franquette.
4. J'ai besoin d'être stressée pour réussir un repas.
5. Il y a toujours un livre de cuisine qui me manque et qui me semble indispensable.
6. Je préfère le matériel de professionnel (aïe pour le porte-monnaie).


1. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ? Les choux de Bruxelles mais je les mange quand même.
2. Nommer 3 de vos aliments-produits favoris. Le chocolat, les lentilles, le tapioca.
3. Votre recette favorite. Le tajine aux pruneaux.
4. Votre boisson de prédilection. Le champagne.
5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé. Des profiteroles à la crème pâtissière et au chocolat.
6. Votre meilleur souvenir culinaire. Un repas en amoureux dans un restaurant gastronomique.


Je ne taguerai qu'une personne, toutes celles à qui j'avais pensé le sont déjà sauf un blog sur lequel je vais tous les jours et que je n'ai pas trouvé tagué. Il concilie gourmandise, plaisir des yeux et diététique. A découvrir absolument. Des couleurs, des odeurs... Que du bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 955 008
Publicité