750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
21 avril 2008

MENU DU JOUR

IMG_7765

Je trouve les radis excellents en ce moment, c'est une entrée qui peut être diététique au possible si on n'abuse ni du sel ni du beurre. C'est nature que je les préfère. Quand je les nettoie je leur laisse la petite feuille du milieu comme me l'a appris ma mère et c'est vrai que cela fait très joli. Lorsque la botte est bien fraîche, les fânes peuvent se manger dans une soupe. Aujourd'hui le repas est un peu plus riche car j'ai des invités, je reprendrai les bonnes habitudes demain.

Déjeuner :

Radis
Lapin aux pruneaux
Purée
Crumble aux pommes

Dîner :
Soupe de légumes
Cake aux épinards
Yaourt
Pommes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Menu du jour, un tag !!!
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 952
Publicité