750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
24 avril 2008

BEURRER UN PLAT OU UN MOULE

IMG_7790

J'achète deux qualités de beurre. Je prends du beurre à tartiner pour le matin (vitamines A) et une plaque plus classique pour ma pâtisserie. Il existe une marque qui emballe son beurre dans du papier indéchirable ; il est aussi lavable et une fois ma plaquette abritée sous son beurrier je lave ce papier. Je m'en sers ensuite pour peser le beurre sur ma balance ou pour beurrer un plat à gratin, des moules ou une plaque à pâtisserie. Ce papier me permet de saisir la plaque ou le reste de la plaque sans me salir les mains ni utiliser du papier torchon. Je le relave ensuite avec le reste de la vaisselle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 910
Publicité