750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
26 avril 2008

MENU DU JOUR

CREVETTELe soleil est au rendez-vous aujourd'hui et si je veux en profiter, le repas doit être vite préparé. Les poireaux commencent à monter au jardin (tige dure au milieu du poireau) je vais donc cuire les derniers de la saison. Sautés au wok et accompagnés de carottes, poivron rouge et courgette, ça devrait cuire rapidement avec quelques crevettes et un reste de saucisse chinoise. Pour changer du riz parfumé je vais accompagner ces légumes d'un trio de céréales déjà cuites : blé, riz rouge, quinoa (rayon bio  au supermarché).

Sans_titre
Déjeuner :
Légumes sautés façon thaï aux crevettes
Trio de céréales
Camembert
Pomme

Dîner :
Pâté
Yaourt
Compote de cerises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour ce lundi cette recette est la bienvenue et ça tombe bien puisque j'ai ce qu'il faut dans mon réfrigérateur.<br /> Nous devons opter pour des repas légers cette semaine, donc les légumes sautés façon Thaï aux crevettes sera idéale ce lundi. <br /> Merci Jeanotte et Jifoutou!
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 988
Publicité