750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
28 avril 2008

REFRIGERATEUR

Liste_des_courses
Combien de fois m'est-il arrivé de retrouver caché derrière un paquet de yaourts des aliments où de ne plus me souvenir du contenu d'une boite Tupperware. Pour ne plus avoir cette surprise désagréable au moment de nettoyer mon réfrigérateur, j'ai affiché sur la porte du "frigo" ma liste de courses hebdomadaire, et je raye au fur et à mesure les aliments consommés. De plus l'ayant sous les yeux, je peux plus facilement faire mon menu ; je sais exactement ce qu'il me reste à consommer. Le crayon est fixé par de la patafix pour l'avoir toujours sous la main.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellente idée, merci !!! Bises, Mel
Répondre
N
Encore une idée que j'applique ce jour...Je dois nettoyer mon réfrigérateur et ensuite je prépare ma liste + crayon fixé avec patafix....Qui dit mieux? <br /> Super organisation!
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 910
Publicité