750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
3 mai 2008

MENU DU JOUR

IMG_7851

Quand on a des soucis on les partage.

Aujourd'hui samedi les activités ne manquent pas. J'ai quelques achats à faire dans un magasin bio. Depuis le temps que j'entends parlé de l'Agar-agar, il faut que j'essaye. Je vais également acheter de la purée d'amande pour faire un gâteau et du Tartimi pour dimanche. Quand les fraises arrivent en abondance sur les marchés, le prix des ananas baisse. J'en ai donc profité pour en acheter un bien gros et bien sucré et c'est avec lui que je vais faire mon essai d'agar-agar (extrait d'algue rouge qui permet de gélifier un liquide) comme le font les feuilles de gélatine mais l'agar-agar ne  diminue pas autant le goût aux aliments.

Déjeuner :
Jambon de magret de canard
Epinards à la florentine
Compote de mirabelle

Dîner :
Tiramisu de légumes d'après la recette de mercotte
Gâteau au citron et à la purée d'amande de Cléa

Tiramisu_de_l_gumes

IMG_7862

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 800
Publicité