750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
15 mai 2008

Taguée par "Méli-Mélo Sucré-Salé"

IMG_7956

Je réponds enfin à Mel pour son tag, il est temps mais j'ai eu un peu de mal à répondre en voici la règle :
Donner 10 associations de saveurs que l'on affectionne tout particulièrement et proposer le jeu à 5 blogueurs.
Pour les associations se sera :
1. carottes râpées et raisins secs
2. Pain perdu + glace vanille + prune à l'eau de vie
3. Banane + petit suisse + chocolat fondu
4. fromage de chèvre + noix + raisins secs
5. crudités et cacahuètes hachées
6. lardons et pruneaux
7. avocat + truite ou saumon fumé
8. Crudités et groseilles
9. Haddock et pommes granny
10. Fraises et chantilly

Et tague à mon tour ces 5 blogueurs : Bentomania, Sabrina, Sylvie, Alex

Oh Bento

Préparé maison

Sab'oh! Fourneaux   

Les gourmandises de Sylvie 

La boite à gâteaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi Jeanine ;o) J'avais déjà répondu à ce tag mais je viens de le mettre à jour avec un lien vers ton blog :o)<br /> <br /> http://boiteagateaux.canalblog.com/archives/2008/02/25/8008834.html<br /> <br /> Bises,<br /> Alex
Répondre
S
Je te remercie d'avoir pensé à moi mais je ne participe pas à ces jeux car le temps me manque.<br /> Merci quand même.
Répondre
J
Je ne serai pas aussi courageuse que toi qui as su encore trouver de belles associations. Je suis à court d'inspirations nouvelles, le jeu ayant déjà beaucoup circulé ! Merci tout de même d'avoir pensé à moi et d'être aussi fidèle sur mon blog !
Répondre
B
c'est difficile\(@o@)/ <br /> mais,Je essaye d'y repondre!
Répondre
M
hummm... que de bonnes associations !! Pour te dire, je pensais que tu ne répondrais plus !! En même temps, mieux vaut tard que jamais... Alors je te remercie de t'être prêtée au jeu ! Bises, Mel
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 766
Publicité