750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
27 mai 2008

MENU DU JOUR

Dessert_du_soir
Je pensais ramener des cerises du jardin mais avec toute la pluie qui est tombée samedi soir et dimanche, je me suis contentée de manger sur l'arbre celles que les étourneaux avaient bien voulu laisser. Par chance ces oiseaux n'aiment ni les fèves, ni les petits pois.

Déjeuner :
Salade de jifoutou
Pommes de terre nouvelles
Compote  pomme-pruneau et les petits pains bio de Cléa

Dîner
Soupe de fèves
Yaourt
Fraises

F_ves

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca y est j'ai une folle envie de faire de la compote :o) ça tombe bien je suis en congé et j'ai quelques pommes à terminer !<br /> Tu as du te régaler !<br /> Bises,<br /> Alex
Répondre
N
Hello....Il me semble que le régime est de rigueur cette semaine!! <br /> Pour moi aussi ça tombe bien. Bises et bonne continuation
Répondre
Publicité
Jeanotte et Jifoutou
Newsletter
Jeanotte et Jifoutou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 954 766
Publicité